Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pub Rescue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Pub Rescue Empty
MessageSujet: Pub Rescue   Pub Rescue EmptySam 10 Nov - 10:36


J'ai connu un forum il y'a deux ans, pas très côté, mais vraiment bien. Il a pour but d'aider au sauvetage d'animaux abandonnés, de leurs trouver une famille soit d'accueil, soit d'adoption. Je me suis réinscrite cette année, et c'est à peine si je reconnais le forum, il a énormément "grandit" et est devenu très "prospère". Mais il a tellement de succès qu'il est difficile de suivre les postes, car les gens répondent en masse.

Si vous avez trouvé un animal abandonné, ou que vous cherchez à en adopter un, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur Rescue.
Ps: Les âmes sensibles, je vous avertis que la video en page d'accueil est choquante.




Dernière édition par Sara le Sam 8 Mar - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Pub Rescue Empty
MessageSujet: Re: Pub Rescue   Pub Rescue EmptySam 10 Nov - 13:26

Merci bcp Sara pour cette pub utile. J'espere que grace a ce forum certaines personnes se rendront compte de certaines choses, et que la maltraitance des animaux sera reduite un maximum....
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Pub Rescue Empty
MessageSujet: Pub Rescue   Pub Rescue EmptySam 8 Mar - 16:05

J'ai abandonné je poste plus dessus, ce forum est trop peuplé, j'arrive pas à suivre Neutral Tant pis.

Mais y'a de bonnes informations que je vais voir pour me tenir au courant sur la protection animale. Et y'a des recettes végétariennes alors c'est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pub Rescue Empty
MessageSujet: Re: Pub Rescue   Pub Rescue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens de berger sportifs :: [ Divers ] :: • Pub •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser