Manuelle • Débutant
| Sujet: Maïva [ Manuelle ] Dim 11 Nov - 23:20 | |
| Je vais présenter uniquement Maïva, puisque c'est avec elle seule que je travaille ^^ * Prénom: Maïva. * Sexe: Femelle. * Date de naissance: Aucune idée... En été 2002, j'ai toujours dit 05 août 2002 parce que j'aime bien la date lol. * Race: Croisée flat coated retriever à ce qu'il paraît * Poids: 30 kilos, par là. * Couleur: Noire et blanche avec des chaussettes * Sport canin pratiqué: Agility, freestyle canin et un tout petit peu (^^) d'obéissance. * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): En fait, Maïva est un cadeau de mes parents ^^ Ils m'ont annoncé un été: " bon, cherche un refuge, et choisis un chien, depuis le temps que tu en veux un, on veut bien t'en prendre un cet été !! " Du coup j'ai fait le tour des refuges du var sur Internet et je suis tombée sur http://refugestam.free.fr . De là j'ai contacté la jeune femme qui s'occupe du site, et j'ai demandé une chienne calme, dominée et obéissante. Elle m'a conseillé plusieurs chiens, jusqu'à aller me proposer Maïva. Et là, ça a été coup de foudre: c'était elle que je voulais ! Du coup, on est allées la chercher le 02 juillet 2003 ^^. Petite anecdote: quand j'étais plus petite, j'avais une animalerie virtuelle... et comme petit chien à moi, j'avais pris la photo de Maïva bébé ! Bizarre conïcindence * Photo(s) video(s) (facultatif): Les photos, vous en verrez plein en temps voulu =D J'en ai tellement ! Une petite vidéo alors, qui date un peu, mais que j'aime toujours autant car elle nous définit très bien avec ma louloute... Et en plus y'a plein de photos dedans !! Hihi ^^. https://www.dailymotion.com/video/xg7lj_maiva-et-moi_animals | |
|
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Maïva [ Manuelle ] Lun 12 Nov - 1:21 | |
| Ooh c'est trop chou l'histoire du chien virtuel !! tu l'avait trouvé ou cette photo ? Le hasard revelateur ^^
ta video est super ! Ca a vraiment l'air d'etre une super chienne avec une super complicité... (comme elle te regarde et tout... troop chouu) Elle a une super bonne bouille =)
Et bravo pour ton acte de l'avoir pris dans un refuge, de l'avoir sauvé ! | |
|
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Maïva [ Manuelle ] Lun 12 Nov - 20:47 | |
| HOOO!! J'adore trop ça morphologie elle est fine^^ Trop belle la video !!! | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Maeva présentation Mar 13 Nov - 21:18 | |
| | |
|
Manuelle • Débutant
| Sujet: Re: Maïva [ Manuelle ] Mar 20 Nov - 18:06 | |
| - lets a écrit:
- Ooh c'est trop chou l'histoire du chien virtuel !! tu l'avait trouvé ou cette photo ?
Le hasard revelateur ^^ Sur le site du refuge où on l'a adopté Et merci pour les compliments | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïva [ Manuelle ] | |
| |
|