|
| SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) | |
| | Auteur | Message |
---|
snowball • Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : SnowBall , Sammy , Wendy Acitivés/sports canins pratiquées : cani vtt , freestyle , cani cross , traineau a chiens , agilité , obé issance , flyball Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Mar 20 Nov - 15:38 | |
| descriiption de snowball :: âge : 15 mois race : golden x husky prénom : snowball il est extra intelligent , TRÈS sportif , super gentil , adore tout les autres animaux ... sport quil pratique :: agilité , freestyle canin ( obr ) , cani vtt , cani cross , obéissance , traineau a chien , fly ball etc site inernet : snowball12345.skyblog.com sammy:: prénom : sammy âge : bienôt un an race : rottweiler croisé elle est très gentille , nous lavons adopter a la S.P.A. , soumise , intelligente , très affectueuse ! sport quelle pratique : agilité , freestyle canin ( obr ) , cani vtt , cani cross , obéissance , traineau a chien et dautre site inernet : www.sammy-r0cks.skyblog.comwendy :: prénom : wendy âge : 3 mois race : poménarien x chihuahua elle est gentille , nous lavons eu le 17 novembre 2007 , en un jour je lui ai appris assis , couche , tourne . sport quelle pratique :freestyle canin pour linstant site internet : www.ptiite-wendy.skyblog.comalors voila vous en connaissez plus sur mes raison de vivre !! | |
| | | Manuelle • Débutant
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Mar 20 Nov - 18:06 | |
| Ahaha, je connaissais Snowball ^___________^ | |
| | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Snowball, Sammy, Wendy Mar 20 Nov - 18:10 | |
| | |
| | | snowball • Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : SnowBall , Sammy , Wendy Acitivés/sports canins pratiquées : cani vtt , freestyle , cani cross , traineau a chiens , agilité , obé issance , flyball Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Ven 30 Nov - 16:03 | |
| jai une question .. comment on fait pour mettre des photo de nos chiens sur le forum ? | |
| | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Sam 1 Déc - 12:53 | |
| Comme hebergeur il y a aussi imageshack.us (pas besoin de tinscrire) Pour le spoiler cest exacetement pareil mais au lieu de mettre entre tu met entre - Spoiler:
| |
| | | Sara • Compétiteur
| Sujet: Snowball, Sammy, Wendy [amélie] Sam 1 Déc - 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Sam 1 Déc - 19:43 | |
| oui merci loll je vais mettre des photo | |
| | | Sara • Compétiteur
| Sujet: Snowball, Sammy, Wendy [amélie] Sam 1 Déc - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) Sam 1 Déc - 19:49 | |
| | |
| | | Sara • Compétiteur
| Sujet: snowball, sammy. wendy Dim 2 Déc - 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) | |
| |
| | | | SnowBall , Sammy , Wendy ( amélie ) | |
|