Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attaque de voitures!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nana09
• Débutant
• Débutant
nana09


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Attaque de voitures!!   Attaque de voitures!! EmptySam 15 Déc - 1:46

Ma chienne tina étant plus jeune attaquait les voitures !!! Mais pourquoi faisait elle sa????? confused affraid No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de voitures!!   Attaque de voitures!! EmptyDim 16 Déc - 22:45

Cest quoi comme race ?
elle faisait quoi pour els "attaquer" ?
probablement que ca lui faisait peur, cest gros& impressionant, et ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Invité
Invité




Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de voitures!!   Attaque de voitures!! EmptyMar 18 Déc - 0:27

Oui c'est quoi comme race ???
De toute facon c'est surement un instinct de bloquage.
Les chiens de bergers essai de bloquer les voitures comme ils feraient avec des moutons.
Les chiens de chasse on aussi des réactions bizards mais la je n'y connait rien..
Revenir en haut Aller en bas
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de voitures!!   Attaque de voitures!! EmptyMer 19 Déc - 0:41

Bah la difference, cest que les chiens de chasses il vont par "derriere", ils pourchasses, alors que les bergers ils se callent devant, regard "mechant", comme pour l'arreter...:S
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Attaque les voitures   Attaque de voitures!! EmptyLun 24 Déc - 15:37

Neutral Ouais faut faire hyper gaffe, c'est très dangereux pour le chien, et ça peut créé un accident entre les véhicules!
Si le chien a ce comportement je pense qu'il faut prendre des mesures de sécurité. Ne pas le laisser en faire qu'à sa tête, et le gardant tout d'abord en laisse et se balader souvent dans une zone de circulation, pour que le chien s'habitue, et qu'il perdent son envie de leurs courir après.

Comment as-tu fait pour qu'elle perde cet "envie" de pourchasser les voitures? Ou elle a perdue toute seule cette "manie"? Je suis curieuse de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attaque de voitures!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de voitures!!   Attaque de voitures!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de voitures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens de berger sportifs :: [ Education & Promenade ] :: • Troubles du Comportement •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser