| 'karo-lyne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. • Débutant
| Sujet: 'karo-lyne. Mer 26 Déc - 9:13 | |
| * Prénom:Karo-lyne * Age:14 ans * Nombre d'animaux (spécifiez ce que c'est):3 chats, 2 chiens, 4 rats. * Sports Canins que vous pratiquez : Freestyle canin, agility, traineau, cani vtt, obeisance * Votre histoire avec les chiens:Ben j'ai toujours voulu un chien depuis mes 6 ans environs. Mais mon pere n'aime pas vraiment les chiens, et n'en voulais pas ! Mais maintenant j'en ais 2 ! J'ai eu Gypsie un Labrador de 11 mois, elle avait été négligé et sa été très dure pour moi car elle était mon premier chien ! Mais je mit suis habituer et elle aussi ! J'ai ensuite eu Binou ! Un Magnifique border Collie il avais 3 mois ! * Photo(s) (Facultatif): * Autre (facultatif): Merci d'avoir lut !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
'karo-lyne. • Débutant
| |
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: 'karo-lyne Ven 28 Déc - 0:18 | |
| Bienvenue!! Jolis chiens je trouve! | |
|
| |
snowball • Débutant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : SnowBall , Sammy , Wendy Acitivés/sports canins pratiquées : cani vtt , freestyle , cani cross , traineau a chiens , agilité , obé issance , flyball Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: 'karo-lyne. Dim 30 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'karo-lyne. Dim 30 Déc - 23:41 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: 'karo-lyne Mer 2 Jan - 20:38 | |
| Ils ont quels âges maintenant les chiens?
| |
|
| |
'karo-lyne. • Débutant
| Sujet: Re: 'karo-lyne. Jeu 3 Jan - 8:25 | |
| gypsie 1 ans et demi Binou 9 mois | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'karo-lyne. | |
| |
|
| |
| 'karo-lyne. | |
|