|
| Cowboy | |
| | Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue • Débutant
| Sujet: Cowboy Mar 5 Fév - 22:38 | |
| Prénom: Cowboy * Sexe: Mâle. * Date de naissance: 18 Fevrier 2007 * Race: Berger Australien * Poids: 24 Kilos * Couleur: Bleu merle * Sport canin pratiqué: Education de base, oberythmée, agility, et flyball * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): Cowboy est née chez la meilleure amie de ma mere, qui a un élevage et cowboy est né et comme elle voulait nous faire plaisir, elle nous a dit de choisir un loulou.. On voulé un bleu merle, male. Et le seul qui est né, c'est cowboy ! * Photo(s) video(s) (facultatif): | |
| | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Cowboy Ven 8 Fév - 22:45 | |
| Joli chien! C'est que c'est son anniversaire dans 10 jours ^^ | |
| | | lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | Sara • Compétiteur
| Sujet: Re: Cowboy Sam 8 Mar - 14:53 | |
| | |
| | | •L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Cowboy Dim 9 Mar - 15:36 | |
| Bienvenue! a toi et ton loulou! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboy | |
| |
| | | | Cowboy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |