|
| Rex [•L0ra•] | |
| | Auteur | Message |
---|
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Rex [•L0ra•] Lun 5 Nov - 21:00 | |
| * Prénom: Rex * Sexe: Mâle * Date de naissance: Début Avril 2003 * Race: x Berger * Poids: 30 Kilos * Couleur: Noir & Feu * Sport canin pratiqué: Agility, Canicross. * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): Rex, a été pris a 4 mois a la SPA qui l'avait trouvé dans la rue, ou il y était déjà depuis 1 mois, par la suite il a eu des problèmes de comportements avec les autres chiens on l'a donc amené chez une comportementaliste pendant 2 mois, ce qui n'a rien changé, on l'a ensuite amené en club canin vers ses 1 ans, et le problème c'est peu a peu estompé, il fait maintenant de l'agility depuis 2ans et demi (défois il y a eu des coupure de 2 mois pour certaines raison, plus les coupures des vacances d'été). * Photo(s) video(s) (facultatif):- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:48, édité 4 fois | |
| | | lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | •L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Rex [•L0ra•] Mar 6 Nov - 16:43 | |
| Pas Grave Sara.
J'ai mis les photos il suffit de clicker sur les 5 "Spoiler" et les photos s'afficheront, j'ai fais ça pour que ça prenne moins de place ^^
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:48, édité 1 fois | |
| | | Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Rex [•L0ra•] Mar 6 Nov - 16:48 | |
| Merci pour lui !!!! | |
| | | Sara • Compétiteur
| Sujet: Re: Rex [•L0ra•] Mar 6 Nov - 17:02 | |
| | |
| | | Sara • Compétiteur
| | | | lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | Sara • Compétiteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex [•L0ra•] | |
| |
| | | | Rex [•L0ra•] | |
|