Fonzie • Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 60 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Fonzie, Border Collie, 1 ans toutjussss Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Fonzie Mer 14 Nov - 16:48 | |
| Bonjour, certains me connaissent déjà, d'autre pas, alors voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit border, plus si petit que ça, car il a déjà 11 mois. C'est un amour de chien, c'est le chien le plus gentil que j'ai jamais eu,si,si, je vous l'assure aussi bien avec les humains qu'avec ses congénaires, ils est fou des enfants. Enfin bref, c'est le plus beau chien du monde, c'est le plus gentil du monde parceque c'est le mien et qu'il est le meilleur compagnon que je pouvais espèrer pour faire un bout de chemin avec moi. Bref je l'adore | |
|
ucal • Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : charente maritime Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ucal border collie 4 ans Acitivés/sports canins pratiquées : agility,obérithmé,canicross,flyball..... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Mer 14 Nov - 20:56 | |
| salut fonzie!!!! bienvenue parmis nous! | |
|
Fonzie • Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 60 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Fonzie, Border Collie, 1 ans toutjussss Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Jeu 15 Nov - 16:48 | |
| Prénom : Annick Age : 43 ans Nombre d'animaux : 1 Chien, un adorable border collie Nous pratiquons de l'obé, bientôt de l'agility et peut-être même si on sais, un peu de troupeau Toute ma vie, j'ai eu des chiens, déjà chez mes parents, nous en avions, un chien fait partie de mon équilibre, sans chien, il me manque quelque chose * Photo(s) (Facultatif): * Autre (facultatif): | |
|
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| Bienvenue !!! Merci de t'être inscrite! | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |