| Fonzie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie • Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 60 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Fonzie, Border Collie, 1 ans toutjussss Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Fonzie Lun 19 Nov - 12:11 | |
| [b]* Prénom: Fonzie [b]* Sexe: Mâle [b]* Date de naissance: 26 novembre 2006 [b]* Race: Border Collie [b]* Poids: Environ 18Kg [b]* Couleur: Tricolor léger [b]* Sport canin pratiqué: Obé et bientôt Agility [b]* Histoire : Nous l'avons acheter chez un particulier, le pauvre n'a jamais vu autre chose que l'écurie jusqu'à ce qu'on vienne le chercher à l'âge de 9 semaines. Ce qui explique son comportement craintif [b]* Photo(s) | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Fonzie Lun 19 Nov - 20:57 | |
| OUAW quel beau border! Pour son comportement craintif, c'est toujours difficile de s'en débarrasser, mais si tu persévère, tu ne reconnaîtra plus ton chien! Sors-le souvent là oú il y'a de l'animation(quelques voitures, piétons, chiens en laisse). Les chiens qui ont des troubles du comportement sont toujours un peu fatiguant au début (et je sais de quoi je parle), mais les efforts ne sont jamais inutiles! Alors courage et bienvenue! | |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Lun 19 Nov - 21:34 | |
| Trop beauu!!! Trop mimi son petit sourcil marron hihi! | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Fonzie Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Oui, il a un très beau pelage. Rien à redire là-dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie Mar 20 Nov - 14:31 | |
| Salut Fonzie ! Bienvenue ici |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Mer 28 Nov - 22:28 | |
| Si du coté noir il a un petit sourcil marron! j'aime trop! | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Fonzie • Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 60 Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Fonzie, Border Collie, 1 ans toutjussss Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Jeu 29 Nov - 15:10 | |
| Oui, il a du marron au dessus du sourcil mais aussi une grosse tache du même côté en dessous de l'oreille. Vous aller voir que sur ses pattes arrières, il a un peu de Brun. C'est pour cela que j'ai noté qu'il était tri léger...... Le petite bouille qui passe au milieu, c'es Lucas, le fiston de la maison qui vient d'avoir 12 ans | |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Fonzie Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| Ouéé! J'aime trop cette couleur !! C'est léger mais c'est original. | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Fonzie Sam 1 Déc - 12:35 | |
| Mdr ! mais si Sara, juste avant la "limite noir/blanc", au dessus de l'oeil gauche, du coté interieur! Rolala ! Mdr ! bon cest vrai que cest tellement clair qu'on dirait un peu du blanc XD En tout cas il est trop beau, sans parler de sa demi fac que jadooore... | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Fonzie Dim 2 Déc - 20:15 | |
| Mdrrr !!!!! Jsais bien, je rigoulaiiis !!! | |
|
| |
Fonzie • Débutant
| Sujet: Re: Fonzie Jeu 13 Déc - 18:16 | |
| Alors les filles, on parle du jeune premier..... Je vais lui dire que vous le trouvé beau, mais, je crois qu'il le sait déjà, et alors, il se la pète un peu..... | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Fonzie Ven 14 Déc - 1:06 | |
| Mdr !!! Tant mieux, cest encore plus beau un bel etalon qui se vante ! Le dragueuuuur ^^, ce bô goss ^^ | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| Sujet: Fonzie Sam 8 Mar - 14:58 | |
| C'est vrai qu'un chien qui est sûr de lui est plus beau, il se tient droit et une posture noble, alors que les chiens peureux ont tendance à être plus crispés, se tiennent bas, et donc une allure moins jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonzie | |
| |
|
| |
| Fonzie | |
|