| Taiga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taiga Sam 17 Nov - 17:01 | |
| Pseudo: Taiga Age: 17ans Nombre d'animaux (spécifiez ce que c'est): 2 chiens Sports Canins que vous pratiquez: Balades
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:13, édité 2 fois |
|
| |
vanda • Débutant
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 20:54 | |
| HiHi, salout Taiga !!!
Pourquoi avait tu arreté le club ? dommage !! Faudrait trop que tu t'y remmette =)
Tellement beau ton n'avataaar !!! | |
|
| |
ucal • Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : charente maritime Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ucal border collie 4 ans Acitivés/sports canins pratiquées : agility,obérithmé,canicross,flyball..... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 21:51 | |
| bienvenue!!!!!!!! oui c domage qe t arreter l'agi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 22:13 | |
| J'ai arreté le club (apres 2mois) parce que le moniteur ne me plaisai pas. Moi je voulais juste m'amuser avec Taiga mais lui il nous trouvé doué et du coup il se fesait des films sur des concours. Il voulais que je change les ordres de Taiga et ca m'a saoulé. En plus on était obligé de faire beaucoup d'éducation pour 5 mins d'agi et ca ca a saoulé Taiga ! Donc je suis partie...
Mais je vais peut etre mi remettre je crois que j'ai trouvée un bon club ! Il faut juste que j'attende Janvier pour qu'on puisse m'amener... Il y a deux semaine on est allé voir et Taiga etait ravie elle voulait tout faire elle était trop a fond !!! Du coup je suis impatiente d'y retourner, me tarde Janvier..... |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 22:28 | |
| Ah ouai j'comprends... C'est clair que quand le prof plait pas... :S
Mais si t'as trouvé un bon club, clicker, jouet, et cie, et que taiga est motivée, c'est trop bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 22:49 | |
| Beh ouai je vais voir. Le truc c'est qu'il travail tout au clicker et que moi je travail RIEN au au clicker d'ailleur j'en ai meme pas. Alors soit je m'y met soit je sais pas encore |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Dim 18 Nov - 0:06 | |
| Je cois que je vais le faire mais je veux apprendre toute seule, je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai toujours tout fait toute seule et j'ai envie de continuer. Maintenant il faut que je me motive ! |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Taiga Dim 18 Nov - 0:22 | |
| Bah moi j'ai appris toute seule ... T'sais , a force de lire sur internet, et sur les forums, ca aide tellement !!! | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Taïga présentation Lun 19 Nov - 20:41 | |
| En tout cas je pense que si tu ne te sentais pas à l'aise dans ton ancien club, tu as bien fait de partir! Quand ça croche pas ça croche pas! Mais si le moniteur pensait que vous étiez doués, alors réessaye! Parce que ça dépense le chien, et c'est que du bonheur ce sport! [oui oui jsuis une jeune fan d'agility depuis peu ^^] | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Taïga présentation Lun 19 Nov - 20:43 | |
| Le cliker c'est tout un art, et faut avoir de supers bons reflexes, cliker au bon moment! C'est tout un entraînement [hein let's, j'y arrive presque ^^] | |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Lun 19 Nov - 21:37 | |
| Ha!! Sara! je vois ue ton premier cour d'agility t'as rendu acro!! tout comme moi quand j'ai commencé^^ | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
Sara • Compétiteur
| Sujet: Présentation Taiga Lun 19 Nov - 23:06 | |
| J'encourage trop les gens d'en faire! Taiga, si tu est douée n'arrête pas ce sport, c'est tellement motivant et ça rend trop heureux de voir son chien comme ça éveillé! | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Taiga Mar 20 Nov - 18:24 | |
| Trop !! Tout un art le clicker !!! Tout une question de reflexes ^^. [Hein sara, surtout quand je click ta chienne qui n'a pas été "montée" au clicker -_-"]
Pff arretez de me donner envie avec votre agility !!!!!
| |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Mar 20 Nov - 23:09 | |
| Par contre est ce que tu pourrais passer dans la partie règlement ou il est indiqué de respecter le formulaire. Et editer ton premier message avec le formulaire et le titre correspondant a ton pseudo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Sam 24 Nov - 23:35 | |
| Et maintenan ca va la présentation ? |
|
| |
Sara • Compétiteur
| Sujet: Taiga Mer 28 Nov - 21:27 | |
| (Hors sujet: J'adore ton avatar, super joli) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Mer 28 Nov - 21:55 | |
| Merci, Taiga elle c'est les paquerettes qu'elle adore... |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Euh... Le post s'appel Taiga et comme il me semble que je m'adresse a des gens intelligents je pense que personne n'aura du mal a comprendre que mon pseudo est Taiga soit le nom de ma chienne. De plus il me semble agréable de commencer une présentation par un bonjour ou salut mais bon je change puisque ca a l'air de vous tenir a coeur. |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiga | |
| |
|
| |
| Taiga | |
|