| Taiga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taiga Sam 17 Nov - 19:29 | |
| Prénom: Taiga Sexe: femelle Race: border collie Couleur: bleu merle Age: 5ans Sport: balades Histoire: elle n'a pas de papier, elle vient d'un particulier.
Prénom: Yoyo Sexe: male Race: croisé Tervuren Couleur: fauve Age: 11ans Sport: balades Histoire: ses parents etaient a des amis et on a pris un chiot.
Pour les photos je les mettrai bientot
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:53, édité 2 fois |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 22:46 | |
| J'ai essayé de présenter mieu mais j'ai pas tout compris... Apres j'ai fait qu'un post parce que de Yoyo j'en parle jamais (ou presque) donc je me suis dit que ca servait a rien de fair un post pour lui. Bon voila pour quelques photos: Taiga Taiga et Yoyo |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
vanda • Débutant
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 23:40 | |
| Au fait c'est aps toi qui avait un chiot ??? ca en ai où ? | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| Sujet: Re: Taiga Sam 17 Nov - 23:58 | |
| Oui, le ptit noir !(enfin, pas tout noir). Il est partit chez quelqu'un pas trop loin de chez elle, je crois. Tu l'a revu, il a grandit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Dim 18 Nov - 0:10 | |
| Tout juste Let's il est au bout de mon chemin ! Je ne l'ai pas encore revu, je voulais qu'il est bien le temps de s'adapter avant de le revoir. Ma mere l'a revu aujourd'huis meme en passant en voiture, parait qu'il a grandit ! lol Je vais bientot aller le voir je pense.....
Merci pour mes toutous... |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga Dim 18 Nov - 1:07 | |
| Beh ouai normal qu'il est grandi mais ma mere état toute contente de me le dire alors.... |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Taiga Dim 18 Nov - 15:53 | |
| Magnifique les loulou!! c'est domage, au lieu d'arr^ter carément le club t'aurais juste du changer.Enfin pref pas grave. | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiga | |
| |
|
| |
| Taiga | |
|