Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des chiens dangereux??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana09
• Débutant
• Débutant
nana09


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptySam 15 Déc - 1:54

Moi je pensse qu'il n'y a pas de chien dangereux mais des mâitres irresponsablent!!! affraid

Alors j'ouvre le débat sur ce sujet qui me chagrine beaucoup car tout le monde à peur de ma petite bichounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowball
• Débutant
• Débutant
snowball


Nombre de messages : 45
Age : 31
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : SnowBall , Sammy , Wendy
Acitivés/sports canins pratiquées : cani vtt , freestyle , cani cross , traineau a chiens , agilité , obé issance , flyball
Date d'inscription : 20/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptySam 15 Déc - 6:11

je suis completement daccord avec toi , des gens on peur de ma chienne pcq c une rottweiler ( croisé ) , et elle est super gentille maisjuste a cause de sa race ils on peur de elle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
nana09
• Débutant
• Débutant
nana09


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyDim 16 Déc - 0:36

Ha je vois qu'il n'y pas que moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: chiens dangereux   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyDim 16 Déc - 22:25

Aucun chien ne naît agressif et dangereux. Mais il le devient à cause de son maître. D'étiquetter les races de chiens en tant que dangereux je trouve que c'est injuste. Mais il est vrai, que certaines races ont un potentiel plus dangereux que d'autres. Le rottweiller ou le pittbull on une force de machoire supérieure à celle des autres races. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont méchants. il faut jsute que ces chiens ne tombent pas dans des mains irresponsables qui les rendrait dangereux. Un petit caniche agressif, n'est pas un danger très important. Alors que pour les grands chiens agressifs il peut y avoir des morts. Il faut juste faire très attention aux maîtres stupides qui rendent leur chiens méchants volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyDim 16 Déc - 23:18

Sara detrompe toi sur le caniche !!! sinon je suis totalement daccord.
Certaines races peuvent devenir dangereuse. Le rott' ou autre a une puissance de machoire enorme,e t une maniere de mordre tres dangereuse. Mais il ne nait pas mordant. Il le devient si on lui apprends, et si on ne lui apprends pas a ne pas mordre, comme tout chiot.
De plus trop de gens veulent avoir un rott' par soucis de complexe d'inferiorité, ceux qui collent leur autocollant sur leur voiture la,.... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux?   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyMar 25 Déc - 21:23

Un caniche agressif? Ca te fait des trous dans la peau, mais ça te tue pas!
Après c'est sur que si on parle d'enfants en très bas âge cela peut être dangereux. Mais un caniche méchant ne représente pas un danger pour le reste! En tout cas je serais plus flippée si un berger allemand me sautait à la gorge qu'un caniche... Après chacun son point de vue de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyMer 26 Déc - 20:54

Mince, je crois que j'ai mal lu. Ou bien je ne sais pas ce que j'ai voulu dire.

Mais en attendant que, le probleme cest que les gens n'ont pas peur des autres races, alors qu'elles peuvent aussi etre dangereuses. Les gosses qui viennent carresser et chouchoutter mon chien ca menerve ! et les parents qui disent rien a coté.... grrr ! cest pas parcequ'il nest pas petit qu'il nest pas dangereux! une morsure ca fait mal, POINT ! et les gens ont plus peur d'un rott que d'un beauceron 2 fois plus gros que le rott... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux?   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyMer 26 Déc - 21:30

C'est la force de la machoire qui leur fait peur. Le potentiel dangereux comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyMer 26 Déc - 21:44

Tu parles ! les gens le savent pas qu'ils ont plus de force dans la machoire ! cest ce qu'ils lisent dans les journaux, cest lettiquette, cest tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux?   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyMer 26 Déc - 23:18

L'étiquette est due à ce potentiel dangereux.
Enfin bref. Le fait est que ces chiens qui peuvent être plus dangereux que les autres, ne doivent surtout pas tomber dans les mains de gens irresponsables et stupides, car c'est à cause de cas d'accidents dûs à ces chiens là, que toute la race est alors inquiètante aux yeux des gens.

Et je trouve ça vraiment triste d'entendre les gens dès qu'ils voient un chien "classé dangereux", se dire olala, faut faire gaffe à ces chiens là..
Enfin, j'imagine que quand on a une soeur qui s'est faite bouffer par un pitt, qu'on va vouloir tué tous les pitt..

Il faudrait que les gens voient en ces races autres choses que la puissance de machoire, car ils peuvent être tout aussi affectueux, intelligent, et fidèles que d'autres races!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyJeu 27 Déc - 2:09

N'empeche que, nimporte quel chien peut mordre, et les consequences risquent toujours detre plus grave avec un chien dit "dangereux".
Ou meme pas peur ! Une fois je me suis couchée sur mon chien, et alors que je le fais toujours, il s'est retourné et m'a bouffé le nez !! alors ca va que cest un p'tit,mais si ca avait eté un rott ou autre...

Honnetement, moi je vois un gros chiensdans la rue, j'ai un peu peur, et encore plus si cest un chien d'attaque...

Sinon, OK avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
'karo-lyne.
• Débutant
• Débutant
'karo-lyne.


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyJeu 27 Déc - 4:30

Depuis toute petite je suis mise avec des chiens, que ce soit des petits chiens ou des gros, j'ai moi même remarquer que les petits ont plus t'endance a morde que les gros. Personnelement j'ai plus peur d'un petit caniche à qui je ne peut faire confiance qua un gros rottweiller.

Je travail avec 2 Rottweiler, et ce sont des anges, il n'ont jamais mordu sans aucune raison, jamais mordiller comme le fait les plus petits chiens, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyVen 28 Déc - 0:50


Une morsure de rottweiller est plus dangereuse que celle d'un caniche, c'est un fait. On peut remarquer que la plupart du temps ce sont les petits chiens qui les font, sauf que les blessures sont légères. Alors que les cas plus rares, de morsures de chiens "à grande force de machoire" sont beaucoup plus graves. C'est pour cela que les gens se focalisent sur le danger que peuvent représenter ces races.

Personne n'est mort de morsures de caniche. Alors que plusieurs cas d'attaque de chiens "dits dangereux, ont aboutis à une victime.

Ce qui n'est pas normal c'est de penser que les chiens dits "dangereux" vont forcément mordre un jour, et qu'ils soient tous mauvais.

Il faut donc vraiment que les chiens au potenteil dangereux ne tombent pas dans de mauvaises mains, car à ce moment là, ils seront un danger pour la société. Alors qu'un caniche peut défigurer un petit enfant, mais ne tuera personne.

Mais pour ta dernière phrase karo-lyne je ne suis pas d'accord. Personnellement un caniche que je ne connais pas me fais moins peur qu'un doberman que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyVen 28 Déc - 21:23

Les chiens qui mordent le plus sont, selon des statistiques, nos amis les labradors et les retriever !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptySam 29 Déc - 20:04

Ah bon? Jsavais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyDim 30 Déc - 1:21

Ouai moi aussi ca m'a surpris, mais enfait quand on y reflechit cest pas si etonnant... Cest le chien que les gens croient le chien par excellence !
"au, il est petit, il est mignon"... et hop ! ca devient un chien de compagnie desobeissant, ca grossit... les gens n'ont aucune connaissance canine, alors le chien se rebelle, mords... et droti a la SPA ! Serieux a la spa de geneve y a que ca des golden/labradors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
'karo-lyne.
• Débutant
• Débutant
'karo-lyne.


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptyDim 30 Déc - 18:03

Moi ce que je pense de ça, ces que comme tu dit les gens n'ont aucune connaisance canine, et ils achete un chien. Ce sont de même des chien très populaire, donc il y en a plus. Si il y a plus de chien comme ça c'est certain qu'il va en avoir plus qui morde..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens dangereux   Que pensez vous des chiens dangereux?? EmptySam 9 Fév - 13:01

C'est triste ça quand même, les gens qui adoptent sans conscience, qui rendent le chien désobéissant et l'envoient à la Spa.
Je ne pense pas qu'il faut leur en vouloir de leur manque de connaissance canine, c'est normal quand on a son premier chien de n'etre pas expert et de faire des erreurs. Mais il faut quand même un minimum d'interet pour l'éducation et faire attention, s'informer quoi. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens dangereux??   Que pensez vous des chiens dangereux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des chiens dangereux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les chevaux et les chiens
» Devient agressif avec les chiens =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens de berger sportifs :: [ Divers ] :: • Le chien et la Loi •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser