Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Speedy, 7/8 mois, videos OBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Speedy, 7/8 mois, videos OBR. Empty
MessageSujet: Speedy, 7/8 mois, videos OBR.   Speedy, 7/8 mois, videos OBR. EmptyMer 26 Déc - 21:22

Alors voila, ca cest mon Kdo de nowel pour le forum !!! Un grand pas pour lhummanité, hein XD ?.
Lol.

Bon alors jai posté dans "OBR", parceque cest quand meme ce qui domine, mais il n'y a pas que ca.

Alors, hum hum...
Quasiment toute la video il a entre 7 mois et 7,5 mois. Et a la fin, les positions dans ma chambre et le slalom recule cest cette semaine (apres la castration, ce qui excuse sa non motivation... XD).
Heu... Que dire de plus... ?
Dsl pour les croquettes longues a bouffées XD.
Le slalom entre les jambes (en avant) est horrible, il ne fait que suivre betement la bouffe... Maintenant il le fait bcp mieux, avec a peine un geste. (enfin, ca depend de son humeur, javoue XD).
Le slalom recule je l'ai refait parceque sinon cetait horrible, mais la je le saoulais plus qu'autre chose, il en a trop marre et tout XD. (jaurais du prendre de la meilleur bouffe, tiens... ) meme le jouet il en a rien a foutre XD ! Je precise que le jouet et la bouffe est toujours dans ma main opposée, donc je ne le leurre pas (/plus).
Sinon, heu.... Bah le slalom d'agility, cest en 30 cm XD Mdr. Donc cest le p'tit slalom riquiqui XD. Maintenant il a les bonnes dimensions, mais ca sera pour la prochaine video XD.
Sinon le cabanon en bois qu'on peut voir dans mon jardin cest... sa niche ! le grand luxe, nest ce pas XD ? (il y va jms de lui meme, biensur -_-").
Bon cest quasiment tout a la bouffe bien que maintenant je le bosse presque que au jouet...
je crois que le "fais le beau - back" est au jouet, mais jsuis pas sure...
Ah oui, et pour les click non recompensé, cetait que pour la video, me tuer pas svp.... Embarassed Je sais que cest pas bien, je sais... Aie , mes doigts ! non, pas la regle !
Bon bah voila. Vous remarquerez que je leurre encore enormement-bcp-trop.
Pour le "prends" (=porte le jouet), maintenant il me le porte assez lontemps, et... me l'amene Very Happy (un exploit pour lui !). Bon on est encore loin du rapport d'OB, hein, mais en tout cas ttoute a l'heure en balade, si je lui lance et que je lui dis "prends, ouiii prends, allez viensviensviens" en courrant a reculons, il arrive en courrant avec le zouzou Very Happy Alors qu'il y a 1 mois il se barrait en sens inverse, et y avait pas moyend e le rattraper... XD. Et dailleurs, le rappel aussi est de mieux en mieux maintenant ! meme en balade ! Je lappelle, s'il viens pas je cours a reculons, s'il viens toujours pas je hausse la voix, et s'il viens toujours pas (tres rare) je vai le chercher (Et il ne se barre pas !!!!). Alors que, pareil, y a un mois, je pouvais toujours courir (cets le cas de le dire), ou hausser la voix, ou meme aller le chercher... rien a faire !. Ah oui, desfois aussi quand il est surexité et qu'il mecoute que dalle, je le couche a distance, je lui dis "looK", et je le rappel. La ca marche presque a tous les coups.
BREF jsuis bien contente de ses progres =)

DANS UN MOIS ON COMMENCE L'AGILITY Very Happy (Ouf qu'il rapporte mieux,e t que le rappel soit BCPPP mieux !! mdr. Sinon jetais franchement tres mal XD)

Allez, soyez TRES mechants sur les critiques svp Very Happy


(ah oui, et excusez mio aussi de pas etre super joyeuse, cest de la faute a la camera ... XD. Cest affreux XD)

-Partie 1-