Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyVen 1 Fév - 3:45

Bon je post dans la rubrique OBR, parcequ'il y a principalement ca, mais il y a aussi un peu de positions&suites qui font plutot OB, et un peu dagi a la fin.

Donc voila cets la video de speedou de cette aprem, on est allez en "ville". (grand village quoi).
Sur le premier lieu,vous voyez la montagne derriere ? bah voila, on habite au pied, vraiment au pied de la falaise. et on a marché tout ca xD.

Donc le but cetait de bosser avec UN MAX DE DISTRACTIONS, et, tout ca, sans bouffe (la folle xD).
Donc le premier lieu, on dirait un champ de campgane, mais, que dalle, juste en contre bas y a un(e?) autoroute, et a coté une route relativement grande.
Quand on est sur le parking, y a pleiin de voitures, camions, motos, gros machins qui passent relativement vite, et speedy etait pas rassurés, du moins au debut...

Sinon on a fait tout le retour sans laisse, il a (presque) pas quitté le trottoir, meme quand ldes chiens d'en face aboyaient Very Happy trop fiere du tit loup !

DOnc voila, la suite sur le parking dOB je laime troop, sinon le reste cest pas top... Enfin proportionnellement aux taux de distractions, cest super, lol xD
Mais bon le contact est loin d'etre continu, et parfois il est completement demotivé, parfois trop surexité, aboiements, pincements, etc...
Sinon heu... Le pas espagnol est affreux, et le slalom chien rcule /maitre avance, je lui ai appris hier, alors indulgence svp xD
Pareil pour le autour/danse, enfait le but cest que : il me tourne autour a reculons a distance, et de tmeps en temps fait un tour sur lui meme, enfin comme si ses anterieurs tournaient a fond et ses posterieurs immobiles. Mais bon, pareil, je lui ai apris y a 2 jours ... xD

Sinon l'agility-dans-le-jardin a la fin, jsuis fiere aussi, parceque le premier passage il me fait un virage serré (je trouve) sans pour aurant louper de porte, et le second passage il ne m'a pas loupé la premiere porte alors que je l'envois a distance (merci le tronc d'arbre qui lui fait prendre un beau virage bien large ^^).

>Voilaa !

A vous de me dire ce que vous en pensez !
Lachez vous ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video Speedy, OBR + OB + agi - BCP de distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptySam 9 Fév - 12:22

Il est très difficile de travailler dans des conditions comme tu l'as fait, et c'est plutôt bien, donc franchement chapeau!!!!!!!!!!!

Par contre, je trouve que en haut de la montagne, les ordres sont assez désorganisés,ils sont dits trop rapidement, tout compactés, le "passe", le "chut" et le "c'est bien" à la suite. C'est pas quelque chose de très relaxant, ni pour toi qui doit respirer lol, ni pour speedy qui doit réfléchir et agir; déjà qu'il y'a toute la circulation à côté qui perturbe, il faut faire attention au débit de parole. Tu le récompenses et lui dis chut casiment dans la même seconde Neutral . L'important n'est pas qu'il fasse le plus de positions possibles ( y'a pas le feu Smile), mais qu'il les fassent bien, sans trop aboyer, calmement. Surtout dans des conditions difficiles de travail comme celle-là, faut pas vous stresser, mais être zen, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr ^^.

Donc voilà, je ne m'estime pas capable avec Laïka de faire aussi bien ce que tu as fait ( loin de là ^^), mais je pense qu'il ne faut pas s'emmêler les pinceaux en voulant faire tout trop vite, parce que c'est pas facile ni pour le maître, ni pour le chien de travailler dans des conditions de travail comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptySam 9 Fév - 19:52

Merci Sara pour tes tres bons conseils. Oui en effet cest bcp "trop", cest poru ca que sur lautre video, celle du lendemain et surlendemain, jai essayé de faire bcp mieux sur ce point de vue, et dailleurs speedy aboit bcp moins, comme quoi... =)

Le travail que tu fais avec Laika est tres different, ce nest pas comparable, ca n'a rien a voir, toi tu travailles avec precision, moi je fais nimporte quoi, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptySam 9 Fév - 20:04

Miiince je viens de remarquer que je l'ai oublié la video de 2jours plus tard !!! chu trop nulle XD

La voilaaa




donc ca cetait apres les nombreux conseils qu'on m'a donné (et que je nai pas reussit a tous els appliquerXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video speedy, OBR + un peu d'agi - BCp de distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyDim 10 Fév - 18:47

En tout cas plinio a bien raison, ta marche au pied est parfaite Very Happy

Tu es plus calme sur cette nouvelle video, c'est beaucoup mieu, et j'ai l'impression qu'il aboie moins. Pis il adore le jouet!

Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyDim 10 Fév - 20:33

Ouaiii ! Tu te rapelles au debut il en avait rien a fiche du jouet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letsitsme.skyblog.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video speedy, OBR + un peu OB + un peu d'agi - BCp de distra   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptySam 8 Mar - 15:49

Ouais c'est vrai qu'au début il n'était pas fou du jouet.
Mais t'as bien réussi à le rendre dingue de ça Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
•L0ra•
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
•L0ra•


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : • Montpellier •
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥
Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross •
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyDim 9 Mar - 15:39

Tout simplement super tes videoss!!!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-sportifs.forums-actifs.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video speedy OBR- BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyDim 9 Mar - 17:58

Laura qui fait la lèche mouahaha

Oui effectivement, je plaisante mes amis. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
•L0ra•
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
•L0ra•


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : • Montpellier •
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥
Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross •
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyMer 12 Mar - 1:07

Même pas vrai Surprised

Sara! voyons! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-sportifs.forums-actifs.com
Sara
• Compétiteur
• Compétiteur
Sara


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : France
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004
Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: video speedy BCP disctractions   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction EmptyMer 12 Mar - 20:04

^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-pther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty
MessageSujet: Re: video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction   video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video speedy, OBR + un peu OB + un peu agi - BCP distraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy dit : tralalalilalalnanereeee & fais le poirier
» Speedy [lets]
» Video : passages d'une position a l'autre.
» Speedy, 7/8 mois, videos OBR.
» Positions de speedou 9 mois, video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens de berger sportifs :: [ Sports Canin ] :: • Obé Rythmée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser