Les chiens de berger sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chiens de berger sportifs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Video : passages d'une position a l'autre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lets
☆Administrateur☆
☆Administrateur☆
lets


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Geneve, suisse.
Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07
Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility.
Date d'inscription : 03/11/2007

Video : passages d'une position a l'autre. Empty
MessageSujet: Video : passages d'une position a l'autre.   Video : passages d'une position a l'autre. EmptyDim 6 Jan - 19:34

Alors voila une 'tite video avec ce qu^'on commence a bosser depuis pas trop lontemps pour certaines figures :

Passer d'un mouvement a l'autre, sans passer par un 3eme (heuu, cest comprehensible ca xD ?).
Bon c'est fait a l'arrache, vite fait, juste "histoire de" entre 2 exos de mon DM de maths... xD

Bon, pour le debout-salut-debout il le fait pas trop bien il passe un peu trop par le deboutsurles4pattes, et en plus il me propose n'importe quoi parcequ'il a la bouffe sous le nez alors que d'habitude elle est dans un bol plus loin... xD.

Pour le faislebeau-salut-faislebeau, c'est complêtement improvisé, c'est ce qu'il ma presque proposé avant, alors ca m'a donné l'idée.

Voila, juste pour le fun ^^