Kinya • Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Kin [Kinya] Jeu 12 Juin - 17:28 | |
| * Prénom: Ken-Kin dit Kin ou Kiny * Sexe: mâle * Date de naissance: 24 aout 2004 * Race: greyster * Poids: 28-29 kilo * Couleur: brun truité * Sport canin pratiqué: bike-jorring, ski-jorring, traineau, kart, trotinette, agility * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): je l'ai depuis le mois de novembre. il vient de chez un musher * Photo(s) video(s) (facultatif): | |
|
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Kin [Kinya] Lun 23 Juin - 2:15 | |
| J'aime pas ce genre de chien d'habitude mais j'avoue qu'il est beau! | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Kin Mar 24 Juin - 14:18 | |
| C'est vrai qu'il a un pelage qu'on ne voit pas tout les jours! C'est beau cette nuance de brun-gris tachetée. | |
|