Kinya • Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : suisse, vaud (vallée de joux et yverdon) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Widee [kinya] Jeu 12 Juin - 17:35 | |
| * Prénom: Shallow river's Vvidee Catawba * Sexe: mâle * Date de naissance: 28 janvier 2004 * Race: berger australien * Poids: 24-26kilo * Couleur: noir tricolor * Sport canin pratiqué: canicross, bike-jo, traineau, trotte, ski-jo, kart, agility, OR * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): il vient d'un élevage. on l'a eu à 2 mois * Photo(s) video(s) (facultatif): | |
|
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Widee [kinya] Lun 23 Juin - 2:12 | |
| Trop belle la photo!!!! et ton chien aussi! | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Widee [kinya] Mer 2 Juil - 2:15 | |
| Hey bienvenue ! On est assez proche ! | |
|