| Australoublue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue • Débutant
| Sujet: Australoublue Lun 10 Mar - 11:43 | |
| Voici la présentation demandée. * Prénom: Nath * Age: 40 * Nombre d'animaux (spécifiez ce que c'est): 3 chiens, 1 chat * Sports Canins que vous pratiquez : agility, troupeau, OBR débutant, canicross au ralenti (je cours comme une tortue) * Votre histoire avec les chiens: j'ai eu ma 1ère chienne en 2001, 1 x Labrador. Elle est morte en janvier 2006 d'une piro. C'est grâce à elle que je me suis découvert une passion pour les sports canins. A bientôt sur le forum | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Australoublue Mar 11 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Australoublue Mer 12 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Australoublue • Débutant
| Sujet: Re: Australoublue Mer 12 Mar - 13:16 | |
| Merci pour votre accueil - lets a écrit:
Héhé je ne savais pas que tu faisais du canicross !!! Je ne peux pas appeler ça du canicross: j'ai essayé, j'ai même participé à 2 courses, mais je suis beaucoup trop lente. Je fais ça pour me maintenir en forme, et^puis maintenant je vais l'utiliser pour muscler Blue, à cause de sa dysplasie. - lets a écrit:
- Dis tu n'aurais pas une photo de ton/tes chiens au troupeau, par hasard, pour le disgn du forum ? (va voir le post-it dans la rubriques "photos et videos" )
Pas de problème: j'en ai déjà mis quelques-unes sur le forum, je pourrai en mettre quelques autres. Ensuite tu me dis la/lesquelle(s) tu veux, et je te les enverrai en grand format, c'est plus facile pour les montages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australoublue Mer 12 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Sara • Compétiteur
| Sujet: Australoublue Sam 19 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australoublue | |
| |
|
| |
| Australoublue | |
|