Australoublue • Débutant
| Sujet: Youki [Australoublue] Lun 10 Mar - 12:29 | |
| * Prénom: Youki * Sexe: M * Date de naissance: ??? il a 11 ans * Race: chien * Poids: 15 kg * Couleur: noir avec une tache blanche * Sport canin pratiqué: aucun (je lui fait faire quelques petits tours pour le fun) * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): J'ai sauvé Youki de l'euthanasie en juillet 2006. Sa maîtresse venait de décéder, et comme elle l'avait sorti de la SPA, elle ne voulait pas qu'il y retourne. Elle savait que des Youki, il y en a plein les refuges, et qu'il y finirait sa vie. Elle avait donc indiqué dans son testament que si le chien n'était pas adopté, il fallait l'euthanasier. Connaissant maintenant Youki, je la comprends. Bref, j'ai craqué pour ce chien très attachant, mais mal éduqué, mal sociabilisé et fugueur invétéré. Il ne me facilite pas la vie, mais je ne regrette pas d'avoir sauvé la sienne, et de lui permettre de vieillir tranquillement. * Photo(s) video(s) (facultatif): | |
|
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Youki [Australoublue] Mar 11 Mar - 2:30 | |
| Il a une trop bonen bouille sur la derniere photo !!! Bravo pour le sauvetage !!! | |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Youki [Australoublue] Mer 12 Mar - 0:48 | |
| Ho! le pauvre! Félicitation pour lui avoir sauvé la vie! Il a l'aire attachant le p'tit bout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youki [Australoublue] Mer 12 Mar - 18:46 | |
| ohh il a l'air tout doux ce toutou... |
|
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Youki Mer 12 Mar - 19:32 | |
| J'adore ses bouts de pattes tous blancs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youki [Australoublue] | |
| |
|