| Australe [Australoublue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue • Débutant
| Sujet: Australe [Australoublue] Lun 10 Mar - 12:01 | |
| * Prénom: Australe (Kessel V-Australe) * Sexe: F * Date de naissance: 03/12/2004 * Race: Kelpie Australien (Working Kelpie) * Poids: ?? entre 15 et 20 * Couleur: noir et feu * Sport canin pratiqué: agility, troupeau, OBR débutant * Histoire (ou vous l'avez pris, etc...): avec ma 1ère chienne j'ai découvert les sports canins, et j'ai rapidement voulu avoir un 2ème chien plus "speed" que le Labrador. J'ai fait des recherches pendant 2 ans, et ma curiosité a été attirée par le Kelpie, race encore peu connue. Après avoir pris des contacts dans plusieurs pays (Frace, Italie, Allemagne, Pays-Bas), j'ai trouvé ma chienne en Belgique. Elle a eu de graves problèmes de santé de 5mois à 1 an, a failli mourir, a été opérée 4 fois dont une amputation d'un doigt, mais aujourd'hui elle "pète le feu". * Photo(s) video(s) (facultatif): | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Mar 11 Mar - 2:28 | |
| Eh bah ! elle a eu une sacrée enfance !!!
Ralala les kelpies, tout une histoire ^^ Des borders à poils courts, un peu ? mdr.
En tout cas, elle a un regard vif ! | |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Australe Mar 11 Mar - 21:38 | |
| Jolies photos!
Qu'est-ce que c'était exactement tous ces problèmes de santé? | |
|
| |
•L0ra• ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : • Montpellier • Nom, race, age de mon/mes chien(s) : ♥ Rex, Anouchka • Multiberger, Pinscher • 4 ans, 2 ans ♥ Acitivés/sports canins pratiquées : • Agility ♥ Canicross • Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Mer 12 Mar - 0:50 | |
| Ha! cette p'tite race marche super bien en agility! Ils sont vif. La pouvrette, pour ses opérations! contente qu'ajourd'hui tout aille bien pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Mer 12 Mar - 18:47 | |
| géniale la premiere photo ! quel saut ! |
|
| |
Sara • Compétiteur
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : France Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Laïka, X berger belge, née vers 2004 Acitivés/sports canins pratiquées : Balade en forêt, éducation de base, Obéissance, Agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Australoublue • Débutant
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Mer 12 Mar - 20:03 | |
| En France ma chienne qui mesure 45 cm au garrot saute en B (moyen - medium), mais si elle était en international, elle sauterait en C (grand-large). Donc heureusement qu'elle a de la marge. | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
Australoublue • Débutant
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Mer 12 Mar - 20:15 | |
| Elle l'est, mais elle a un gros handicap: son boulet de maitresse qui ne sais pas courir et qui conduit comme une patate!! Je ris, mais c'est vrai. Je suis pas très douée en agilty, c'est dommage pour ma chienne qui a un très bon potentiel. | |
|
| |
Sara • Compétiteur
| |
| |
lets ☆Administrateur☆
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Geneve, suisse. Nom, race, age de mon/mes chien(s) : Speedy, border collie noir&blanc de la spa, né le 23.04.07 Acitivés/sports canins pratiquées : Education de base, Obr, agility. Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Australoublue • Débutant
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] Dim 30 Mar - 19:44 | |
| C'est ça le problème: nos chiens apprennent plus vite que nous. Bon, grâce à mon stage d'agility de la semaine dernière, j'ai repris confiznce, et surtout je recommence à faire des PIVOTS, que je ne faisais plus par crainte de me faire mal au genou. En plus ce matin j'ai testé ma GENOUILLERE (têtue comme je suis je ne voulais pas en acheter), et c'est super, je n'ai plus peur que mon genou parte de travers! | |
|
| |
lets ☆Administrateur☆
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australe [Australoublue] | |
| |
|
| |
| Australe [Australoublue] | |
|